Retour au strict minimum...

8 avr. 2015 1 commentaires

Ca fait quelques temps que je n'ai pas fait d'articles mais aujourd'hui je suis dispo et j'ai ENFIN du temps pour venir vous lire :)
       Ici il y a eu beaucoup de changements..

                     Et Je ne sais pas vraiment par où commencer... hihi
Très rapidement mon copain s'est rendu compte qu'il ne s' adapterait pas ici...
           Ensuite mon inscription de Fac... Aussi compliqué que tout le reste ici, on m'a même répondu qu'en payant un peu plus, ils pouvaient me donner mon diplôme hihi
  Et puis le Cambodge ne respecte pas certains accords Internationaux conclusion mon diplôme n'aurait pas été valide dans quasi l'ensemble des pays du monde..
                            
  Mais La poule aime se plaindre car elle reste au bord de la mer dans un pays magnifique :))

Bon conclusion, il me fallait une solution de repli, et c'était sans compter sur ma bonne étoile!! Semaine dernière, j'ai su que j'étais sélectionnée pour faire ma thèse sur le Sida!
         Je suis aux anges, je n'en espérait pas tant!
L'institut de recherche se situe au Botswana mais mon projet s'étend sur l' Afrique du sud..
On m'attends là-bas d'ici un mois...
         
            Bye Bye Le Cambodge... 

                            Retour par la France
                                          Et Afrique me voilà :)

  Je suis tout de même très décue de partir si vite, mais il faut résolument que je me remette à re-travailler ;D'
Voila mes poulettes, en gros vous savez tout et j'avais très envie de vous en parler :)
Allez j'ai assez plombé l'ambiance ici, j'attaque les sujets plus légers!!
     Ici ma peau souffre haha pourtant d'une nature pas sensible je me transforme ici en jeune fille acnéique pré-pubère de 13 ans :D J'ai des boutons de partout, je transpire tout le temps!!
     C'est la que j'ai croisé le chemin d'un très joli flacon de TALC, cette poudre que j'utilisais quand j'étais gosse...

Photo ajoutée le 08/04/2015 à 10:50
Pour 1$20 je me paye le luxe du Talc parfumé, très tendance ici..
                  Un délice .. Ca fait énormément de bien à ma peau et l'odeur est superbe!
Ici les Cambodgiennes s'en mettent après chaque épilation, ou après la douche pour adoucir la peau comme l'on me l'a si bien expliquer ;))

Vous l'aurez compris, vu ma peau je ne cherche même pas à me maquiller.. Après un mois ici je trouve les cosmétiques très chers ici, enfin ceux de marque je précise 10 à 20$ en moyenne.. Il faut savoir que le salaire moyen ici est de 150$!
Demain je farfouille le marché pour trouver des petits produits originaux à ramener ;)

Hier, je me suis régalé avec mes nouveaux vernis :

Photo ajoutée le 08/04/2015 à 11:06

Photo ajoutée le 08/04/2015 à 11:07
Ils sont flashy et très jolis quand on est un peu bronzé ;)
La tenue est pas terrible, elle ne dépasse pas les trois jours!
La encore je ne peu pas vraiment raler car j'en ai eu pour 1$50 pour les 3 :D

  


1 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

©Copyright 2011 Vanity Trip | TNB