Fond de teint Colorstay de Revlon #Un petit Bijou

2 mars 2015 0 commentaires

J'en suis encore bouche bée...
Arrêtez de chercher j'ai trouvé pour vous THE fond de teint idéal.
Le Fdt Colorstay 24h de Revlon est magique.
Non seulement il a une tenue du tonnerre, mais en plus sa couvrance est parfaite et il n’assèche pas la peau. Et à quel prix me diriez vous? On peut se le dégoter pour moins de 20 euros,                                                                                    
                                                                  Géééniaaaaaal :D'




Il tiens du matin au soir sans aucune difficulté. La couvrance est très modulable, on peut obtenir un effet très naturel avec une fine couche ou un effet beaucoup plus sophistiqué en rajoutant un peu de produit.

Il n’assèche pas la peau, et les pores ne sont pas marqués. La teinte ne vire pas au orange pour un effet très naturel.
Et en prime il ne laisse pas de traces, que demander de plus ?




Non alleeeeez, j'exagère il a quand même bien quelques défauts ce fond de teint.. Oui, je l'avoue quelques un! Déjà vous l'aurez remarqué sur les photos le packaging est tout moche : bouteille en verre un peu lourde et trop contraignante avec un bouchon plastique tout noir.
Bon à la limite, ça on s'en fou un peu du packaging d'un fond de teint... Mais quand même Revlon un petit effort! La bouteille n'a pas de pompe donc pas vraiment pratique mais grâce à mon copinou, le  Beauty Blender l'application reste facile ;)
Il faut aussi parler de la compo...  Elle aussi est très moche : plein de silicone la dedans!
Mais quand mon Vanity aime, parfois il passe outre les compos cracras ;)  Coupable!!






Noter vraiment le camouflage parfait que l'on obtient et le tout pour un petit prix!
Alors vite les filles, allez le tester ;D'

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

©Copyright 2011 Vanity Trip | TNB