Flop Deluxe avec Active cell Regeneration de LEFERY

21 févr. 2015 3 commentaires


Mon vantity est une grosse dinde,
Ben oui, il aime tout ce qui brille à s'en faire péter la rétine, alors ce produit, oh oui il est tout de suite séduit! Il gobe tout ce qu'on veut lui faire croire!

Alors quand y a écrit "cure révolutionnaire qui fait rajeunir la peau jusqu'à 15 ans" il devient à moitié foldingue, s'excite : Il lui FAUT ce produit, "Premier traitement basé sur les nanoparticules qui pénètre jusqu'à 97%, avec effet immédiat pour résultats durables" et plus de rides au bout de 28jours..#Youhou





Mon vanity fait le cobaye,
J'ai plutôt misé sur la carte de la fille sérieuse et appliquer ma crème quotidiennement, tous les matins. La texture est fine, onctueuse et pas grasse! Une fois sur la peau, ça brule, Atroce!! Et puis ça hydrate pas vraiment.. Et c'est quoi cette odeur?? Un lourd parfum de silicone envahit mon visage... 
Alors mon vanity joue les chimistes,
Il a réussi à décrypter la composition, c'est quand meme pas normal que ça arrache autant la tronche! La marque annonce la présence de collagène, acide hyaluronique et D-panthénol...  On retrouve aussi des phénoxy- et autres joyeusetés étouffe-peau et de l'Imidazolidinyl, puissant allergène. Pas terrible mais je m'attendais a ce qu'il y ait plus de silicone que dans le nib' de Pamela..


Mon vanity est une Taupe,
Ok, Ok je suis sacrément myope mais j'ai beau froncer très très fort les sourcils et plisser les yeux, ben je vois nada, makach, walou. Oui ça lisse un peu mais rien de révolutionnaire mes rides du front sont toujours là même après un mois d'application. 

Et ma peau a perdu son joli teint, j'ai perdu la couleur rosée de mon teint, pour adopter le look permanent de "lendemain de soirée bien arrosée"
#GrosseLoose


 Mon vanity s'est fait rouler,
Le pire dans tous ça, c'est qu'en plus ça coûte la peau des fesses ce machin, 134 euros en soldes (300euros en temps normal)! Eh faut pas exagérer quand même, deux jours de boulot pour une crème qui ne présente aucun résultat et qui brule la peau??
Lefery surfe en plein sur la vague de ces soins "médicaux", qui t'offre soit-disant une 
cure de jouvence et un visage digne de tes 20ans...

Mon vanity a les crocs,
Merci Lefery!!

3 commentaires:

  • Unknown a dit…

    Moi, j'ai acheté la crème de la même gamme, maid de nuit. Son prix était 75 euros en promotion de Fêtes, donc plus abordable, est son action est aussi meilleure que décrit dans ton post. Je ne sais pas encore si je vais commander la crème de jour de chez Lefery. Maintenant j'ai de doutes.

Enregistrer un commentaire

 

©Copyright 2011 Vanity Trip | TNB